Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALAB
29 juin 2011

Modélisation Bibliothèque 3D / Stands à étage

Modèle-ETAGE-Model
Chaque pièce nécessaire à la construction de ce module, a été modélisée séparément, afin de constituer une Bibliothèque 3D. Les pièces sont ensuite assemblées en fonction du projet. Le référencement de chaque pièce permettra d'éditer rapidement un listing automatisé au moment du chiffrage ou de la réalisation du projet.

La modélisation de l'escalier m'a pris presque une journée de travail !

Escalier_H_copie_blog

Publicité
Commentaires
I
@Muriel : ben c'est pas si compliqué qu'il paraît, pas très glamour, mais j'aime bien faire ça… c'est du dessin technique en 3 dimensions en fait…<br /> @Marjo : coucou toi ! oui ça fait du bien de s'y remettre, bonnes vacances !!
M
ca te manque? lol
M
C'est un travail que j'admire auquel je ne connais rien du tout , ça doit être passionnant .
Publicité
Newsletter
ISALAB
Publicité